• Salut les gens !

    Tadam !

    Et voilà mon nouveau blog, pour lequel j'ai choisi EklaBlog. Pourquoi ? Parce que c'est gratuit, parce que ça marche bien, et parce que j'avais envie.

    J'ai fait simple sur le thème, j'en choisirai un mieux quand j'aurais moins envie de parler et d'écrire. De vous écrire. Je vous aime déjà...

    J'espère faire de ce blog un (vrai) endroit perso et sympa, comme un petit coin cosy virtuel où j'espère vous recevoir comme des amis.

    J'espère aussi que vous aimerez le monde, vu de mon côté de la lorgnette ;)

    Si on ne se connait pas encore, prenez une chaise, je vous apporte un verre. Moi, c'est Delphine. Enchantée ! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    TM
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:22
    TM

     Hé ben c'est parti!! 

     

    Je te suis dans les méandres parisiens!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :